Notre ambition

         ​ Notre ambition : Démocratiser la fabrication additive métallique dans la majorité des secteurs industriels et obtenir la reconnaissance de nos clients grâce à nos compétences.

       
         
         En conséquence, nous avons choisi d'offrir un service complet autour de ce procédé de fabrication. Pour ce faire, il est indispensable d'accompagner notre clientèle dès la phase d'avant-projet.

           L'objectif est de satisfaire les besoins exprimés en proposant une solution alternative tout en donnant les moyens nécessaires pour mener à bien les projets.

Nos Engagements

         Au sein d’un tissu industriel en constante évolution, la politique d'engagement instaurée au sein de notre société est une base indispensable à la structuration de notre entreprise.

              Nous ne pouvons insérer notre établissement dans un milieu technico-économique sans définir une politique qualité pour obtenir la confiance et la reconnaissance de notre future clientèle.

            Dès lors que la satisfaction de nos clients est l’une des priorités, nous mettons en œuvre l’ensemble de nos moyens pour satisfaire leurs attentes et répondre avec professionnalisme.

            En conséquence, l'ensemble de la société I3D Concept s'engage à mettre en place les moyens et les mesures nécessaires au bon déroulement de nos ambitions.

             Des indicateurs sont mis en place pour vérifier la pertinence et l’atteinte des objectifs. Ces indicateurs sont consultés fréquemment et leur analyse permet d’évaluer l’aboutissement des objectifs.

             Un point d’honneur est mis sur la recherche perpétuelle d’amélioration de notre système de management.

Nos Démarches

TRL_I3D Concept

        Comme évoqué dans nos misssions, nos axes de développement sont proportionnés à la maturité de la technologie utilisée.

            Aussi nous mettons pour le lancement des activités, toute notre énergie à viabiliser l'intérêt économique et la capacité technique du procédé additif utilisé.

            Notre volonté est d'accompagner le frittage laser dans les échelons de maturité jusqu'à l'industrialisation massive et d'offrir dans un horizon proche un pôle de production complet.

Témoignages

​ ​La fabrication d'un objet par procédé additif ne se limite pas à un cycle d'impression... Il y a de nombreuses étapes clés en amont et à la sortie de la machine de frittage laser.
Si l'on souhaite accompagner les entreprises dans la démocratisation de cette technologie, il faut être présent sur tous les postes. 


Jean-Baptiste PEJOINE -